YouHodler permet à ses utilisateurs d’emprunter de l’argent en échange de leur crypto-monnaie pour ne pas qu’ils aient à se soucier de se débarrasser de leur crypto-monnaie pour prendre des décisions en termes de dépenses.

[tweet https://twitter.com/YouHodler/status/1116640061074833408 align=”left”]

Les utilisateurs pourront désormais emprunter des euros, des dollars américains ou des crypto-monnaies stables contre leur Dash. Ils pourront également utiliser le site pour convertir leur Dash en fiat ou en n’importe qu’elle autre crypto et le mettre sur leur portefeuille crypto ou fiat. Si un utilisateur saisit sa carte de crédit/débit sur la plateforme, il peut “convertir DASH en fiat et retirer instantanément ce montant sur sa carte personnelle. Cela ajoute un utilité unique pour les crypto dans le monde réel”.

La plateforme offre actuellement une option tarifaire spéciale appelée ” Crypto Spring “, selon laquelle ” pendant une période limitée, tous les utilisateurs de la plateforme peuvent recevoir un ratio prêt/valeur de 90 % sur tous les prêts”, ce qui est supérieur au ratio prêt/valeur normal de 55 % à 80 % requis. YouHodler permet aux utilisateurs d’obtenir automatiquement 30 000 $ grâce à des structures de prêt préétablies et des montants plus élevés en attente d’approbation sur une base individuelle. Ils ont des périodes de remboursement de 8 jours, 50 jours et 120 jours avec des taux d’intérêt variant de 5 % à 13 % et des ratios prêt/valeur plus ou moins élevés. La plateforme accepte le remboursement de toutes les principales cartes de crédit/débit, virements bancaires et USDT.

Avancement de la structure financière des crypto-monnaies

L’une des principales critiques à l’égard de la crypto-monnaie est que les consommateurs ne peuvent pas l’utiliser dans la même mesure que la monnaie fiduciaire. Bien que cet énoncé soit en train de changer pour être utilisé chez certains marchands, L’une des principales critiques à l’égard de la crypto-monnaie est que les consommateurs ne peuvent pas l’utiliser dans la même mesure que la monnaie fiduciaire. Bien que cet énoncé soit en train de changer pour être utilisé chez certains marchands , il est toujours relativement vrai. Ainsi, certains utilisateurs des crypto-monnaies sont laissés avec le choix malheureux de soit conserver leur crypto-monnaie et de ne pas faire de paiements soit de vendre leur crypto-monnaie contre des fiat pour faire des paiements et/ou faire des emprunts qui exigent des dépôts en fiat. Ces plateformes de prêt en crypto-monnaies fournissent une solution permettant aux utilisateurs d’obtenir la valeur d’échange de leurs pièces sans avoir à les vendre et en ne payant que des frais de prêt. Cela permet désormais aux consommateurs de rester investis dans le monde de la crypto-monnaie tout en respectant leurs obligations dans l’ancien monde financier et ce, pendant la transition vers la monnaie numérique.

Une autre caractéristique supplémentaire de ces platesformes de prêt est que certaines, telles que SALT et Celsius, qui offrent maintenant tous les deux des prêts contre des Dash, permettent aux particuliers de déposer leur crypto pour faire des prêts et recevoir des intérêts sur leur épargne. Historiquement, cela s’est produit dans les banques traditionnelles, qui payaient des intérêts aux déposants pour avoir le privilège de prêter leur argent, mais comme la Réserve fédérale a manipulé les taux d’intérêt à un taux aussi bas, cela est maintenant pratiquement inexistant. De plus, les prêts en crypto-monnaie offrent de nombreuses économies par rapport aux services bancaires traditionnels, ce qui permet aux épargnants et aux emprunteurs d’économiser davantage.

Dash pénètre sur autant de marchés d’utilisabilité que possible

La communauté Dash a travaillé dur pour que Dash soit accepté dans le plus grand nombre possible de scénarios d’utilisabilité afin de maximiser son utilité pour les premiers utilisateurs. Cela comprend l’adoption directe par les commerçants, les terminaux de point de vente, les échanges, les plateformes de prêt et, surtout, peu importe où se trouve un consommateur ou un commerçant ou l’entreprise qu’il exploite, il a toujours la possibilité d’utiliser Dash comme solution à ses points faibles. En étendant la présence de Dash dans le secteur des prêts, un plus grand nombre d’utilisateurs précoces de Dash, y compris les opérateurs de masternode sur la plateforme SALT, pourront conserver leur Dash s’ils ont besoin de fiat pour des achats importants où la crypto-monnaie n’est pas encore acceptée. Cela aide encore plus pour favoriser l’adoption de Dash puisque cela n’oblige pas les utilisateurs à choisir l’un ou l’autre et aide à faire en sorte que les premiers investisseurs restent dans Dash, car ce sont souvent de grands fervents du projet.