Dash est “fortement sous-évalué”, selon une étude de marché qui prévoit un lancement aux USA dans sa plateforme de courtage de cryptomonnaie.

La plateforme d’investissement, qui prévoit cette année une expansion aux USA vers sa très prisée plateforme de courtage de cryptomonnaie, a publié un rapport d’étude de marché sur Dash, détaillant la devise et concluant qu’elle était considérablement sous-évaluée à ce jour:

“Ce n’est pas seulement une des cryptos les mieux implantées dans les espaces de paiement, mais la communauté continue à innover et à emmener les cryptos vers de nouveaux horizons intéressants, notamment dans les marchés émergents. De plus, d’après nos observations exposées ci-dessous, nous estimons que cette cryptomonnaie est fortement sous-évaluée par rapport aux autres marchés des cryptomonnaies.”

Le rapport de 10 pages détaille les fondements de Dash, ses cas d’utilisation, ainsi que ses progrès en matière d’adoption à travers le monde:

“Dash jouit déjà d’une adoption considérable dans plusieurs marchés verticaux, comme dans des pays en développement, où les cryptomonnaies sont le plus utiles. Par ailleurs, des milliers de commerçants et des centaines de distributeurs automatiques soutiennent Dash dans le monde entier. Dans tous les cas, et même si elle est encore surtout utilisée comme moyen d’échange et comme réserve de valeur, Dash a sans aucun doute le potentiel pour aller plus loin, comme il sera démontré dans les sections suivantes à travers les différents projets qui sont développés dans le cadre de Dash.”

Le rapport eToro mentionne également notamment plusieurs projets-phares dans l’écosystème, y compris une expansion au Venezuela et le ciblage de l’industrie du cannabis par Al Thirty Six.

Le négoce de cryptomonnaie eToro arrive aux USA cette année, y compris Dash

Plus tôt ce mois-ci, eToro a annoncé qu’il étendrait le négoce de sa cryptomonnaie aux clients américains. Cela ajoutera un des marchés des placements les plus grands et importants à la liste actuelle des 140+ pays actuellement soutenus. La plateforme répertorie 10 cryptomonnaies différentes à ce jour, et prétend disposer de plus de 10 millions d’utilisateurs dans le monde. L’expansion aux marchés américains, combinée au rapport d’étude de marché Dash, pourrait attirer une importante nouvelle base d’utilisateurs pour la devise.

La plateforme d’investissement permet aux utilisateurs d’investir dans un éventail d’actifs traditionnels ainsi que dans des cryptomonnaies. Les utilisateurs peuvent négocier manuellement avec six différentes catégories d’actifs, ou suivre les investissements d’autres traders sur la plateforme. eToro va lancer son propre bureau de change de cryptomonnaie, ainsi qu’un portefeuille mobile spécialisé pour les investissements en cryptomonnaies.

Un monde de plus en plus crypto-sceptique affaiblit l’approche “Bitcoin first”

Ces dernières années, surtout en 2017, le monde des cryptomonnaies s’est diversifié de manière significative en s’écartant du centrisme Bitcoin. Suite à des problèmes d’échelle auxquels la devise a été confrontée, et la scission consécutive de sa filière l’an dernier, Bitcoin est considéré par de moins en moins de services comme étant la seule cryptomonnaie. Cela a permis à d’autres monnaies telles que Dash d’entrer en compétition de manière plus équitable, entrainant plus d’entreprises et d’investisseurs à remarquer la diversité de la gamme d’options possible. Une libre concurrence encouragera les meilleures technologies disponibles à prédominer sur le long terme, au lieu des options initiales par défaut ou des plus connues.