Le dash est accepté comme paiement dans plus de 300 entreprises de part le monde. Et ce n’est vraisemblablement pas fini grâce à un nouveau programme blockchain de subvention.

DiscoverDash, géré par DashForce, est un site qui recense les entreprises acceptant le Dash. Actuellement sont listées plus de 300 entreprises dans le monde. Cela va des fermes bio jusqu’aux centres de santé en passant par des cafés. Il y a aussi beaucoup d’autres types d’entreprises qui se trouvent toutes réparties en Amérique du Nord, du Sud, en Europe, en Asie, en Afrique et en Australie. Ces 300 et quelques entreprises, combinées au service BitCart  (qui vend des cartes cadeaux Amazon avec 15 % de réduction, Dash étant la seule monnaie acceptée par ce service) fait de Dash l’une des crypto-monnaies les plus pratiques et utilisables sur le marché.

Avec le futur partenariat de subventions entre Dash et BlockCypher, encore plus d’entreprises viendront

La récente montée du nombre d’entreprises acceptant le Dash ne pourrait bien être que le début d’une tendance beaucoup plus grande. Grâce à un partenariat stratégique avec BlockCypher, Dash offre des subventions blockchain pour les entreprises intéressées. Le programme de subvention inclut la consultation et le suivi d’entreprises et de start-ups souhaitant implémenter la technologie blockchain dans leur modèle. En raison de sa participation à ce partenariat, Dash est idéalement positionné pour constituer la recommandation numéro 1 lors de l’implémentation d’une technologie blockchain dans une start-up. Ainsi, le programme de subvention apportera probablement de nombreuses nouvelles entreprises acceptant le dash.

Dash représente la monnaie virtuelle la plus solide actuellement

Actuellement, Dash est probablement la technologie de monnaie virtuelle la plus utile. Elle correspond à la vision que Satoshi Nakamoto, le créateur énigmatique de Bitcoin, avait esquissé : un système de monnaie électronique de pair-à-pair. Non seulement Dash possède constamment l’un des frais de transactions les plus bas dans le monde des crypto-monnaies, il possède aussi une feuille de route claire pour augmenter la capacité de son réseau sur la blockchain afin d’atteindre un marché de masse. Sans oublier que Dash n’a jamais abandonné ses fondements et son engagement pour la vie privée.

Pour finir, la mise à jour à venir d’Evolution proposera une expérience utilisateur facilitée et sans accroche pour l’utilisateur lambda. Et, cerise sur le gâteau, tout cela est réalisé au niveau du protocole et non pas en passant par un service privée qui fournirait un simulacre d’expérience bancaire.