Dash a été ajouté à deux plateformes d’échange de cryptomonnaies supplémentaires, l’OmniTrade et le nouveau Miami Crypto Exchange.

Ce mois-ci, Mercury Cash, un service de courtage de cryptomonnaies, a annoncé le lancement de sa propre plateformes d’échange de cryptomonnaies, le Miami Crypto Exchange (MCEX). Le MCEX vise les marchés des Etats-Unis et d’Amérique Latine. La plateforme soutient Dash, lui offrant un accès plus aisé à de nouveaux marchés:

Mercury Cash a notamment ajouté Dash comme la deuxième devise qu’il soutient, après Ethereum en début d’année. Cela ajoute une autre passerelle pour passer de monnaies fiduciaires à Dash, lui permettant d’être facilement acheté par transfert bancaire ou paiement par carte de débit.

OmniTrade ajoute Dash, et renforce le marché brésilien

De plus, Dash a récemment été ajouté à Omnitrade, la plateforme d’échange de cryptomonnaies basée au Brésil. Cela inclut le binôme boursier Dash/BRL, permettant à de potentiels nouveaux utilisateurs de Dash de faire des achats avec des reals brésiliens. OmniTrade avait annoncé le mois dernier que l’intégration de Dash était en cours, et il a depuis été ajouté à la plateforme :

En fin d’année dernière, CoinBR avait ajouté Dash à sa plateforme, ouvrant les portes de plus de 13.000 emplacements où acheter Dash au Brésil. Dash a également été ajouté cette année à la plateforme d’échange de cryptomonnaie locale NegocieCoins, ainsi qu’à la plateforme BitINKA ciblant l’Amérique Latine, et qui soutient les marchés brésiliens.

La croissance d’adoption de Dash atteint sa vitesse de croisière en 2018

L’adoption de Dash dans l’économie globale s’est rapidement accélérée en 2018, avec l’ajout de nouvelles entreprises à la liste globale des compagnies acceptant la devise Dash, DiscoverDash. A ce jour, le site reprend un nombre total de 1.123 entreprises à travers le monde qui acceptent Dash, avec des concentrations significatives au Venezuela (157), en Australie (89), et dans le New Hampshire (65).

Ce mois-ci, la solution marchande reposant sur Dash Alt Thirty Six a lancé sa plateforme, avec l‘objectif spécifique de toucher l’industrie du cannabis, et d’arriver à un partenariat stratégique avec WebJoint, la plateforme marchande axée sur le cannabis, et qui disposerait de plus de 200 dispensaires aux USA. L’intégration de Dash dans l’industrie légale du cannabis, qui a traditionnellement rencontré des difficultés bancaires, pourrait lui fournir un élan d’adoption important.