Cette année a été une année de multiples progrès et changements pour la communauté Dash et la période des fêtes permet de revenir sur les 12 réussites les plus importantes de Dash cette année. S’il en manque, faites-le nous savoir dans les commentaires !
1 : Feuille de route pour l’augmentation de la capacité, Dash Labs et création de Dash Force
L’équipe Dash Core a publié une feuille de route prévoyant l’augmentation de la capacité de Dash sur le long terme qui jette les bases d’une augmentation de la capacité on-chain. En plus de cela, deux autres groupes majeurs ont été créés sous la coupe de la DAO Dash : Dash Force et Dash Labs.
2 : Dash Open House et Conférence de Londres
Ce printemps il y a eu la Dash Open House organisée par Dash Core dans les bureaux de Dash à Scottsdale en Arizona et la première conférence Dash cet octobre.
3 : Partenariat avec BlockCypher et programme de subvention
Dash a formé un partenariat stratégique avec BlockCypher, le leader des services webs API pour la technologie blockchain, et qui comprend un programme de subventions blockchain pour accompagner les organisations et les entreprises cherchant à intégrer Dash.
4 : Dash Force One
La communauté Dash a sponsorisé son propre avion à réaction, surnommé Dash Force One, pour promouvoir Dash lors d’exhibitions de voltiges aériennes dans le monde entier.
5 : Le Grand Pèlerinage Américain
A travers le sponsoring le plus important pour une crypto-monnaie jusqu’ici, le réseau Dash a sponsorisé l’émission Great American Pilgrimage avec Stephen Baldwin et Max Keiser.
6 : Laboratoire de recherche Blockchain ASU
Dash a établi un partenariat avec l’Université d’Arizona pour créer un laboratoire de recherche blockchain, et développer le champs de recherche académique de la technologie blockchain en dehors de bitcoin, et en particulier pour Dash.
7 : Dash Venezuela
L’équipe Dash Caracas a organisé avec brio plusieurs conférences au Venezuela pour promouvoir la crypto-monnaie et augmenter l’adoption parmi les commerçants, attirant des centaines de personnes à chaque conférence.
8 : Plus de 500 entreprises sur DiscoverDash
L’annuaire des entreprises qui acceptent le Dash dans le monde, DiscoverDash, liste plus de 500 entreprises, indiquant un écosystème global grandissant.
9 : Solution au bug InstantSend
Une faille très difficile à exploiter a été découverte pour InstantSend. Le spork InstantSend a été immédiatement désactivé et une solution a été rapidement trouvée pour remédier au bug. InstantSend est maintenant activé.
10 : Augmentation de la taille de bloc et réduction des frais de transaction
Avec la mise à jour de 12.2, la taille de bloc de Dash a été augmentée et les frais de transaction ont été réduits par 10, conduisant à une capacité plus que suffisante pour de multiplies transactions on-chain.
11 : Plateforme d’échanges Uphold et possibilité de recevoir son salaire en Dash
Dash a été ajouté à Uphold, ce qui permet aux utilisateurs dans le monde entier de très rapidement et facilement acheter des dashs par virement bancaire ou avec une carte bancaire. Grace à un partenariat stratégique avec Bitwage, cela permet également aux salariés de recevoir leur salaire en dashs.
12 : Multiplication du prix par 150, 10 millions de dollars de budget mensuel
Dash a expérimenté une augmentation monumentale de sa valeur, partant d’environ10 $ par dash et dépassant les 1 500 $ au cours de l’année, conduisant à un budget mensuel de 10 millions de $.