L’équipe de Dash Core a publié une troisième vidéo démo de la plateforme Evolution. Cela donne une image plus précise de ce à quoi s’attendre du produit final.

La nouvelle vidéo montre un exemple d’interface pour le portefeuille principal sur la prochaine plateforme Evolution. Il présente une conception de portefeuille simple et familière, avec les fonctions habituelles d’équilibrage et d’envoi / réception, ainsi que des fonctionnalités avancées telles que les listes de contacts, les profils utilisateur, les messages, l’historique des notifications, etc. De plus, la démo montre deux autres conceptions potentielles pour l’interface utilisateur :

Cette dernière vidéo montre de plus près ce à quoi pourrait ressembler le produit final pour l’utilisateur normal, tout en se basant sur ce que les vidéos précédentes ont présenté afin d’expliquer comment tout cela sera structurellement possible sur la blockchain Dash.

Le back-end de la plateforme Evolution montre une puissante plateforme DApp en cours de développement.

Au cours des trois vidéos de démonstration publiées par l’équipe de Dash Core, le back-end de ce qui fera fonctionner la plateforme Evolution commence à prendre forme. La première vidéo, publiée en mars, décrivait la portée des applications décentralisées créées par l’utilisateur (DApps) et des contrats de données qui les alimentent, démontrant l’architecture qui relie les données de l’utilisateur au contrat de données et la façon dont elles sont stockées sur la blockchain :

La deuxième vidéo a été plus focalisée sur les comptes d’utilisateurs, démontrant les différentes fonctionnalités telles que l’amitié et les demandes de paiement, et montrant comment cela pourrait être considéré comme back-end. La vidéo montrait également l’explorateur de blocs Evolution, comment les transactions, les données utilisateur et les contrats et données DApp apparaissent sur la blockchain, ainsi que la démonstration de l’état des qui enregistrent ces interactions entre les utilisateurs avec les contrats de données:

Ensemble, ces trois vidéos démontrent comment une expérience fluide et conviviale avec des fonctionnalités avancées, similaires aux applications de paiement et aux services bancaires modernes, peut fonctionner efficacement sur un système monétaire entièrement décentralisé et distribué.

Dash se prépare à prendre les rênes de l’adoption massive

Les derniers développements de l’équipe Evolution démontrent que Dash se prépare à une utilisation à grande échelle avec une interface utilisable par tous. Entre-temps, l’adoption de Dash dans le monde de la consommation continue de croître, avec plus de 1 112 entreprises listées sur DiscoverDash. De plus, la solution marchande Alt Thirty Six, basée sur Dash a annoncé un partenariat avec WebJoint pour embarquer le premier des milliers de dispensaires de cannabis à accepter Dash comme moyen de paiement.