Grâce au travail de l’ambassade Dash DA-CH, l’échange de cryptomonnaies MBAex pour l’Asie du Sud-Est est sur le point d’ajouter Dash à sa plate-forme. Des paires d’échange avec USDT, BTC et MDP (le jeton de la plate-forme) seront disponibles.

Le trading s’ouvre aux dates suivantes:

1. Paire de négociation DASH / MDP: le 31 octobre 2018 à midi (heure de Singapour)
2. Paire de négociation DASH / BTC: le 31 octobre 2018 à 12h00 (heure de Singapour)
3. Paire de négociation DASH / USDT: le 31 octobre 2018 à 12h00 (heure de Singapour)

Actuellement, “70% des utilisateurs de la plate-forme viennent de la région chinoise (Chine, Taiwan, Hong Kong, Macao)”, “20% viennent d’Asie du Sud-Est” et “10% viennent d’autres régions”. Chaque jour, ce sont “200 000 à 300 000 traders individuels qui sont actifs sur le site, et ce dernier reçoit jusqu’à 1,8 million de visites par jour”. MBAex a expliqué à Dash Force News qu’il y a actuellement 1,3 million d’utilisateurs qui sont enregistrés via la procédure KYC (NDLR : “Know Your Customer”). L’intégration donnera une plus grande exposition à Dash ce qui permettra de rendre l’accès à Dash beaucoup plus facile qu’auparavant. Selon MBAex, l’offre est complétée par un chat disponible 24heure sur 24 ainsi qu’un programme d’affiliation afin de stimuler la croissance de la base d’utilisateurs.

Les frais de trading de l’échange sont extrêmement bas, allant de 0,05% (grâce à l’abonnement VIP6) à 0,1%. Les traders disposent également de recherches et autres informations détaillées. MBAex prévoit de se développer considérablement au cours des deux prochaines années et d’offrir davantage de services. En outre, “le marketing sera encore développé” et la plateforme souhaite “se développer en Europe”.

De plus en plus de groupes sont motivés pour intégrer Dash

MBAex a dit à DFN qu’ils étaient motivé pour intégrer Dash car “ils choisissent toujours des projets présentant la meilleure proposition de valeur et le plus grand potentiel pour répondre aux besoins de leurs utilisateurs”. C’est un thème commun à l’ensemble de l’écosystème et du processus de développement de Dash. SlithEx le processeur de paiement and échange se focalise sur l’intégration en Asie du Sud-Est en utilisant la facilité d’utilisation et les avancées technologiques de Dash pour gagner en adoption. De nombreux groupes qui ont intégré Dash ont souligné l’accent mis par Dash sur la facilité d’utilisation quotidienne comme raison de l’intégration et cela augmente la demande d’acheter et de vendre Dash sur les différents échanges de cryptomonnaies. Cette demande provient à la fois des commerçants et des consommateurs qui veulent acheter du Dash soit pour l’utiliser soit qui ont besoin pour l’échanger en fiat afin de payer leurs factures qui ne peuvent actuellement pas être payées en Dash. Cependant, cette demande provient également des traders de cryptomonnaies qui ont une grande confiance en Dash en raison de sa facilité d’utilisation et de ses avancées technologiques.

Le trading est en fait l’une des caractéristiques sur laquelle l’équipe de développement commercial du groupe Dash Core a déclaré qu’il va mettre l’accent afin d’augmenter l’adoption de Dash. Et ce, parce que les traders utilisent Dash comme leur service de liquidité pour passer rapidement d’un échange à l’autre et capturer les gains potentiels d’arbitrage. En effet, Dash est plus rapide et moins cher à déplacer que les autres coins. Le DAO de Dash a rendu ces fonctions possibles.

La structure unique de Dash permet à ces intégrations de se produire

C’est le DAO de Dash et sa fonction si unique qui permet de telles intégrations. En effet, l’intégration de Dash dans MBAex n’a pu être réalisée que par le fait que le DA-CH Embassy, financé par le Trésor et familière avec les normes locales, les commerces, les leaders, a pris l’initiative de faire la promotion pour l’intégration de Dash. Ce type de projet peut aussi être observé au sein d’autres groupes tels que Dash Venezuela, Dash Merchant – Venezuela, Dash Colombia, Dash Nigeria, Dash Hub Africa, et bien d’autres qui sont capable de faire connaitre et comprendre ce qu’est Dash à leur communauté locale, comprenant les consommateurs et les marchants. Il y a maintenant plus de 3 700 marchants acceptant Dash de part le monde.

Enfin, le DAO de Dash lui permet également de payer ses développeurs, ce qui facilite le processus de développement de Dash en faveur des consommateurs et du réseau, plutôt que de se laisser à la merci des intérêts d’une tierce partie.

Cela a permis à Dash de maintenir des frais de transactions exceptionnellement bas et des temps de confirmations extrêmement rapides comparés à ses pairs. Cela montre clairement pourquoi les traders utilisent Dash comme une forme de liquidité. Alors que Dash continue à se développer pour devenir encore plus ergonomique, de plus en plus de spécialistes du marketing verront les avantages directs de l’intégration de Dash dans leurs business.