Un partenariat avec Anypay a permis au service de cartes cadeaux eGifter d’intégrer les paiements en Dash.

Semblable à Bitcoin Gyft, eGifter est une application qui vous permet d’acheter et de stocker des cartes-cadeaux au moyen de crypto-monnaies et cela, dans une seule et même application, ouvrant ainsi de nombreuses opportunités pour les utilisateurs de dépenser leurs crypto-monnaies au sein des grandes chaînes de magasins. Auparavant, eGifter était compatible avec le Bitcoin et quelques autres crypto-monnaies, et dès à présent, eGifter accepte aussi le Dash grâce à une intégration avec l’application de point de vente Anypay. Selon Tyler Roye le PDG d’eGifter, Dash a été ajouté après une forte demande de la part de la communauté :

“Nous sommes très heureux de pouvoir utiliser Dash comme moyen de paiement. Nous avons été bombardés de demandes pour accepter DASH sur notre site, dès lors nous étions impatients de rejoindre la communauté DASH, et Anypay l’a fait rapidement et facilement.”

eGifter se joint à des services tels que Bitrefill et CoinCards.ca pour permettre aux utilisateurs de Dash d’acheter des cartes-cadeaux à prix réduit et auprès de divers détaillants. Cela ouvre un tout nouveau groupe d’entreprises qui peuvent ne pas accepter Dash directement, ce qui facilite grandement le fait de vivre avec des Dash et augmente son utilité en tant que monnaie.

Le partenariat avec Anypay permet à un plus grand nombre de commerçants de rejoindre la communauté

Le partenariat avec eGifter représente une autre intégration rendue possible par Anypay : une application de point de vente multi-pièces financée par le Trésor de Dash afin d’augmenter l’adoption par les commerçants et plus particulièrement dans le New Hampshire. Selon Steven Zeiler, le PDG d’Anypay, le partenariat élargira considérablement l’accès aux produits disponibles pour la communauté Dash : ce partenariat avec Anypay permet d’embarquer plus de commerçants dans l’aventure.

“Nous sommes ravis de pouvoir connecter la communauté Dash à des millions de produits et services disponibles parmi les centaines de grandes marques proposées par eGifter.”

L’équipe d’Anypay a été responsable de la majeure partie de l’adoption par les commerçants des paiements en Dash dans la région du New Hampshire. Cela représente des douzaines d’entreprises en plus au sein de l’une des zones les plus riches en commerces qui acceptent les crypto-monnaies, au monde comme cela a été diffusé sur CNN. Notamment, l’an dernier, l’équipe a réussi à embarquer un important concessionnaire automobile, ce qui a permis à la communauté locale d’acheter une voiture entièrement payée en Dash. Cette adoption a été facilitée par la proposition d’Anypay qui avait été financée par la trésorerie de Dash, et qui alloue des fonds pour un programme de “Dash-back”. Cela donne aux clients un petit remboursement lorsqu’ils font des achats avec Dash et qui dès lors, incite aux dépenses.

L’adoption de Dash est en hausse constante

La hausse de Dash en tant que devise s’est poursuivie sans relâche sur le marché, bien que baissier en 2018, ajoutant ainsi des milliers de nouveaux marchands et d’intégrations à travers le monde. À l’heure actuelle, ce sont 4 857 commerçants qui acceptent des paiements en Dash et qui sont listés sur le site Web de DiscoverDash, un site qui liste tous les commerçants acceptant Dash comme mode de paiement ainsi qu’une prochaine application mobile. De ce nombre, ce sont 2 613 commerçants qui figurent sur la liste du Venezuela, un pays en proie à une forte hyperinflation et où plusieurs équipes financées par Dash travaillent sur le terrain en vue d’une adoption plus grande. La Colombie voisine compte actuellement 346 marchands, l’Autriche, l’Australie, l’Ukraine et le Nigeria se classent également en tête.