Really Bad Apps a publié la version iOS du populaire répertoire des commerçants Discover Dash, incluant une fonction très demandée d’évaluation des commerçants.
La société de développement d’applications mobiles Really Bad Apps a lancé une application iOS pour Discover Dash, le site web de recherche populaire pour les commerçants qui acceptent Dash à travers le monde. Ceci vient s’ajouter à la version Android lancée il y a six mois. Selon Matthew Carlstrom, le vice-président des produits chez Really Bad Apps, cet ajout est nécessaire pour compléter le cycle et permettre à tous les utilisateurs de Dash d’avoir un moyen facile d’accéder aux commerçants près de chez eux :
“Les utilisateurs de Dash n’avaient pas accès à une application native et élégante pour les aider à utiliser leur Dash lors de leurs achats quotidiens, et nous sommes ravis de fournir cette pièce manquante pour Discover Dash.”
Le développement de l’application iOS Discover Dash, ainsi que de la version Android, a été financé par une proposition de la trésorerie Dash. La liste des commerçants qui sont sur Discover Dash a été construite et maintenue par Dash Force, qui est également financé par la trésorerie de Dash.
Une fonction d’évaluation indispensable a été ajoutée dans l’application
La nouvelle application Discover Dash iOS comprend également une fonction spéciale qui permet aux utilisateurs de l’application de laisser des commentaires sur les commerçants listés, et ce, notamment en ajoutant des photos et autres informations. Carlstrom pense que cette fonctionnalité est particulièrement nécessaire dans une application de référencement pour les utilisateurs, et était très demandée par la communauté Dash :
“La fonctionnalité de loin la plus demandée pour Discover Dash était la possibilité pour les utilisateurs de laisser des commentaires sur les listes de commerçants. Ceci est particulièrement important pour permettre à la communauté Dash d’avoir un rôle actif dans la gestion des données des commerçants participants disponibles, et nous sommes plus qu’heureux de l’offrir.”
Bien que le site Web Discover Dash comprenne une fonctionnalité d’évaluation des utilisateurs, celle-ci n’était pas incluse à l’origine dans l’application native sous Android. L’ajout de commentaires des clients aux plateformes mobiles où les utilisateurs sont beaucoup plus susceptibles de se regrouper permet également de fournir des rapports et des renseignements à jour et exacts sur les commerçants. C’est particulièrement nécessaire dans un écosystème décentralisé comme Dash, où toute entreprise peut choisir d’accepter, ou de cesser d’accepter Dash comme moyen de paiement. L’information sur les commerçants participants ne peut être définitivement vérifiée par une seule source, mais doit s’en remettre à toute la collectivité des utilisateurs Dash pour recueillir ces informations.
La croissance de la présence mondiale de Dash auprès des commerçants nécessite des outils solides
Des outils tels que l’application Discover Dash arrivent alors qu’un nombre croissant de commerçants du monde entier ont intégré Dash pour les paiements. IQ CashNow a récemment intégré Dash ajoutant des centaines de guichets automatiques et plus de 1 000 commerçants au réseau. Coinify Dash a intégré Dash, de manière similaire, ajoutant plus de 10.000 commerçants qui acceptent maintenant Dash. Au fur et à mesure que ces intégrations s’accumulent et qu’elles sont répertoriées sur Discover Dash, l’utilité de la plateforme se développera car les utilisateurs pourront trouver plus facilement les commerçants près de chez eux pour dépenser leur Dash.