AloGateway a annoncé un partenariat avec Dash, élargissant la portée mondiale de Dash, en particulier en Asie.

Annoncé cette semaine, AloGateway a annoncé l’intégration prochaine de Dash dans leur plateforme. Cela permettrait d’accéder à Dash sur la plateforme, permettant ainsi aux marchands de conserver, d’envoyer et de recevoir la monnaie. La plateforme traite actuellement environ 100 000 transactions par jour, soit plus de la moitié du volume de transactions actuel de Bitcoin.

Selon Sherwin Quiambao, PDG d’Alogateway, Dash a été sélectionné comme partenaire en raison de ses transactions rapides et bon marché et des cas d’utilisation qui permettent:

“Nous avons eu plusieurs raisons de choisir Dash comme l’un des premiers actifs numériques que nous proposons sur notre plateforme. Tout d’abord, Dash a parmi les frais les plus bas et les transactions les plus rapides de tout réseau blockchain. Dash a également une communauté active, en particulier dans certaines régions d’Asie et d’Europe où nous voyons beaucoup de potentiel de croissance.”

AloGateway est une solution complète pour les commerçants, incluant les traitements multidevises, la facturation récurrente, une plateforme de back-office complète, et plus encore.

Un moyen pour une forte adoption de Dash en Asie

Selon Karen Hsu, responsable de la croissance chez BlockCypher, le partenaire d’intégration, l’intégration dans AloGateway facilite l’expansion de Dash sur les marchés asiatiques :

“Nous sommes impatients d’aider AloGateway à étendre son adoption de la technologie blockchain. AloGateway est le leader des paiements interentreprises en Asie en offrant aux commerçants le choix et la souplesse nécessaires pour traiter des actifs numériques tels que Bitcoin, Litecoin, Ether.”

AloGateway soutient notamment China Union Pay, une option de paiement respectée et ancrée dans la région. L’offre de support de Dash renforcera également sa place en tant qu’option majeure de paiement sur les marchés asiatiques, selon Ryan Taylor, PDG de Dash Core:

“C’est une nouvelle étape passionnante pour Dash car AloGateway est déjà une solution reconnue et respectée pour des réseaux comme China Union Pay. AloGateway, l’un des plus importants processeurs de paiement en Asie, est un partenaire clé de Dash dans la poursuite de l’expansion de son réseau mondial, en particulier en Asie et dans d’autres régions à fort potentiel cryptos.”

Historiquement, l’Asie a eu une importance stratégique dans la croissance et l’expansion des cryptomonnaies, y compris les opérations de minages majeures en Chine et le volume d’échange important en Corée. L’expansion dans cette région est cruciale pour la croissance de Dash en tant que système de paiement mondial.

L’adoption de Dash par les commerçants est en pleine expansion

L’utilisation de Dash comme système de paiement a été à la hausse. Particulièrement au Venezuela qui souffre d’une crise monétaire et économique nationale. L’adoption de Dash se développe à un rythme effréné, avec près de 300 commerçants qui acceptent déjà Dash, la plupart dans la région de Caracas. À l’échelle mondiale, plus de 1 300 marchands acceptent Dash à l’heure actuelle, et d’autres sont ajoutés chaque semaine.