Dash a intégré la plateforme de cartes-cadeaux eGifter directement sur son site internet principal. Cela comprend également des incitations Dash-back par le biais d’Anypay.
eGifter est une plateforme d’achat de cartes-cadeaux qui accepte les cryptomonnaies et qui a été directement implémentée sur le site internet de Dash.org, permettant aux utilisateurs d’acheter, directement sur le site Web et en payant avec Dash, des cartes-cadeaux auprès d’ un large panel de détaillants américains réputés. De plus, grâce au partenariat avec Anypay, le processeur de paiement en cryptomonnaies, les achats perçoivent du “Dash-back” qui est transféré dans le portefeuille de l’utilisateur, offrant une importante incitation à l’utilisation de Dash. Selon Tyler Roye, le PDG d’eGifter.com, l’utilité de Dash en tant que système de paiement s’aligne fortement avec la vision de l’entreprise :
“Le partenariat avec Dash a vraiment été formidable ! Nous sommes ravis de poursuivre notre travail avec eux en vue de créer un marketplace de cartes-cadeaux sur leur site internet. Nous croyons profondément au potentiel et à la viabilité de la cryptomonnaie en tant que mode de paiement et nous considérons Dash comme un des leaders dans ce domaine, surtout avec sa technologie d’InstantSend qui permet des délais de confirmation très rapides.”
eGifter a commencé à accepter Dash un peu plus tôt cette année grâce à un partenariat avec Anypay.
You now get #DashBack right in your $DASH wallet when you buy gift cards at @eGifter – Here’s how (in under 3 mins): https://t.co/XdP7YWgio5 @Dashpay @DashpayNews
— Anypay Crypto for Retail (@Anypay_) May 8, 2019
Le Dash-back : un puissant stimulant pour les consommateurs
Le nouveau partenariat avec eGifter offre un avantage unique aux nouveaux utilisateurs de Dash qui cherchent une raison de se passer des systèmes de paiement traditionnels. Le Dash-back offre trois avantages principaux aux consommateurs. Le premier avantage est l’application d’un rabais sur les biens et les service. Cela incite réellement les consommateurs à assumer les coûts et les inconvénients inhérents à l’acquisition de Dash tout en apprenant comment en profiter pour économiser sur leurs achats. Le second avantage est d’illustrer combien l’utilisateur a économisé en remboursant un pourcentage de son argent plutôt que de simplement ne pas le facturer au départ. Et enfin, le Dash-back montre comment Dash fonctionne en permettant aux utilisateurs de recevoir instantanément des transactions tout en les dépensant.
Bien qu’il soit désormais bien implanté sur la plateforme eGifter, le concept de Dash-back est actif depuis longtemps sur la plateforme Anypay, offrant ainsi des rabais et des récompenses aux utilisateurs de Dash dans des lieux de consommation en passant des cafés aux restaurants aux salles de spectacles et autres établissements qui ont déployé le logiciel de points de vente Anypay.
Éliminer les obstacles à l’adoption par le grand public grâce à des options ‘plug-and-play’
Selon Ryan Taylor, le PDG de Dash Core, le nouveau partenariat avec eGifter réduit considérablement les frustrations pour l’utilisateur lambda qui souhaite utiliser Dash :
“Ce partenariat est une grande victoire pour notre communauté. En effet, il permet aux utilisateurs de Dash de se connecter encore plus facilement aux centaines de grandes marques proposées par eGifter, dont la plupart de ces grandes marques sont sur le marché américain. Notre objectif a toujours été de combler le fossé entre la cryptomonnaie et l’adoption par le grand public grâce à des solutions de paiement rapides et faciles, et nous considérons notre nouveau marketplace dans le domaine des cartes-cadeaux comme un pas de géant dans la bonne direction.”
Dash a implémenté une série d’intégrations et de développements dans des produits associés dans le but de faciliter son acquisition et son utilisation en tant que monnaie. Grâce à un partenariat avec Uphold, en octobre dernier, son application a été intégrée directement dans le portefeuille principal de Dash sur Android. Cela permet aux utilisateurs d’acheter du Dash avec un compte bancaire depuis la même application qu’ils utilisent déjà pour stocker et dépenser leurs Dash. De plus, grâce au partenariat avec Really Bad Apps, Discover Dash l’annuaire des commerçants dispose maintenant d’une application Android simplifiée. Cela permet aux utilisateurs de localiser facilement les entreprises qui acceptent Dash comme mode de paiement près de chez eux et renforce dès lors l’utilité de Dash comme système de paiement.