L’achat de Dash sera possible dans des milliers de bureaux de poste en Autriche, ainsi que dans un neuvième distributeur automatique en Floride.
La plateforme d’échange de crypto-monnaies Bitpanda (qui a intégré Dash au printemps dernier) a établi un partenariat avec plus de 1800 bureaux de poste en Autriche. Ce partenariat rendra possible l’achat de bons pour Dash, Bitcoin, Ethereum et Litecoin dans les bureaux participants. Les coupons peuvent ensuite être échangés sur Bitpanda contre une crypto-monnaie. L’achat depuis la plateforme d’échange se fait ainsi rapidement et en personne, facilitant formidablement l’accès aux monnaies numériques en Europe.
https://t.co/KWVpNWiaIC is now live. 🎉 You can now buy #Bitcoin, #Ethereum, #Litecoin, #Dash in 1,800 post office branches. pic.twitter.com/ZlrUUp1fnE
— BITPANDA.com (@BITPANDAcom) July 11, 2017
BTCU.biz a également ajouté récemment Dash à son réseau, développant ainsi l’accès au Dash grâce à plus de 9000 bornes interactives partout en Ukraine.
ByteFederal installe le neuvième distributeur de Dash, et adopte Dash comme image de marque
Récemment, ByteFederal, une entreprise de distributeurs automatiques de bitcoins, intégra Dash dans ses huits distributeurs en Floride, doublant ainsi le nombre de distributeurs Dash actifs et publiquement listés dans le monde. ByteFederal vient tout juste d’installer un neuvième distributeur automatique de billet dans le Florida Keys Visitor’s Center à Key Largo. En plus de cela, ces distributeurs changeront d’image de marque, passant à Dash au lieu de Bitcoin. Scott Farnsworth de Dash Aerosports a joué un rôle clé dans l’intégration de Dash dans ce réseau de distributeurs Bitcoin en Floride autant que dans le passage à l’utilisation de Dash comme image de marque au lieu de Bitcoin.
Lee from @ByteFederal hard at work. Sunday morning Dash ATM install. pic.twitter.com/pvk6QpgSRE
— Dash AeroSports (@TheDashRacer) July 9, 2017
Farnsworth est l’auteur d’une proposition acceptée par la trésorerie Dash et visant à financer la promotion de Dash à travers e sponsoring de voltiges aériennes dans des airshows à travers le monde.
— Dash AeroSports (@TheDashRacer) July 7, 2017
La course à l’adoption de Dash
Tandis qu’approche la sortie des premières mises à jour faisant partie des premières étapes de la version tant attendue d’Evolution, et dans l’attente de cette version finale qui vise l’adoption de masse, Dash continue ses efforts afin de se voir adopté et utilisé par le plus grande nombre. Pour le moment, DiscoverDash, un projet de Dash Force, recense 137 entreprises acceptant Dash dans le monde, allant des fermes biologiques, aux services d’hébergements de serveurs dédiés, en passant par des stands de tir,, des tours en hélicoptères, des hôtels et beaucoup d’autres. Ce nombre augmente chaque jour avec l’adoption de plus en plus d’entreprises et d’utilisateurs.