Dash Core a poursuivi son expansion constante en matière de personnel, et se prépare à une croissance agressive cette année.

La plus grande entité sous l’organisation autonome décentralisée de Dash (DAO), c’est Dash Core qui prend en charge le développement de Dash, ses partenariats commerciaux à un top niveau, ainsi que le marketing et la messagerie axés sur les paiements. Dash Core a récemment annoncé l’ajout de plusieurs nouveaux postes qu’elle cherche à combler :

À l’heure actuelle, 13 positions sont ouvertes chez Dash Core. De ce nombre, six postes d’ingénieurs sont ouverts, et les sept autres postes ouverts le sont pour les opérations, le soutien et les finances. Onze de ces postes disponibles sont des jobs remotes autrement dit en télé-travail, et ce, en raison de la nature globale et décentralisée de Dash, tandis que les deux autres sont locaux puisque dans les bureaux de Scottsdale, en Arizona.

Plusieurs nouveaux employés clés et une stratégie à forte intensité de trésorerie

Cette nouvelle expansion d’embauche survient après une série d’embauches assez récentes ayant eu lieu dans plusieurs départements de Dash. Plus récemment, Dash Core a embauché Ernesto Contreras pour remplir le poste de directeur régional pour l’Amérique latine en ce qui concerne l’équipe de développement des affaires commerciales. En mars, Dash Core a embauché un nouveau directeur financier, Glenn Austin, pour alléger le fardeau de la gestion financière de l’organisation, un rôle qui incombait auparavant et en grande partie au PDG Ryan Taylor. En décembre, le chef du développement des affaires commerciales, Brad Zastrow, a été ajouté à l’équipe, de même que pour remplir un rôle laissé vacant par le départ prématuré de Daniel Diaz, qui occupait autrefois le rôle.

L’équipe de dash Core prévoit une expansion agressive en 2018. Les projections du directeur financier (CFO) estime qu’au cours du cycle de trésorerie de juillet, plus de 50% du budget de Dash pourrait être demandé par Dash Core. Selon les estimations actuelles, ce chiffre se situe autour de 1 million de dollars, ce qui représente une part importante de l’ensemble de l’année dernière et dépasse le budget annuel de nombreux petits projets de cryptomonnaie.

Dash Core reste l’une des équipes de développement les plus importantes et les mieux financées du monde des cryptomonnaies

L’équipe de Dash Core est une opération d’envergure, puisqu’elle a présentement listé plus de 60 membres de l’équipe à plein temps, plus nombreux que les toutes les équipes de développement de nombreuses cryptomonnaies de premier plan réunies. Cela est dû au système de trésorerie, qui permet à Dash de s’autofinancer, de financier le développement, ainsi que de financer d’autres objectifs. En plus de l’équipe de base de Dash Core, Dash revendique plusieurs autres groupes importants dans son écosystème, notamment Dash Force et Dash Labs.