L’équipe principale de Dash, Dash Core, a annoncé l’embauche d’un nouveau directeur technique pour compléter son impressionnante équipe de développement.

L’embauche d’un nouveau directeur technique a été annoncée cette semaine par l’équipe de Dash Core. Bob Carroll, le nouveau directeur technique, s’est officiellement joint à l’équipe fin mai. Selon Ryan Taylor, PDG de Dash Core, Carroll apportera un haut niveau d’organisation à l’équipe :

“Je suis ravi d’avoir Bob Carroll au sein de notre équipe de direction. Bob n’est pas seulement enthousiaste à l’égard du projet, il est aussi d’une excellente adéquation avec l’équipe, il est aussi un incroyable développeur avec une solide expérience dans sa capacité à délivrer des programmes complexes. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec Bob dans les années à venir alors que nous continuons de développer et d’étendre le réseau Dash.”

L’embauche de Carroll reprend le poste précédemment occupé par Andy Freer, qui a fait la transition pour occuper le rôle d’architecte en chef. Nathan Marley travaillera en étroite collaboration avec Carroll en tant que directeur technique adjoint.

Un autre professionnel de l’industrie avec des décennies d’expérience.

L’embauche représente encore une autre acquisition d’un professionnel de longue date de l’industrie de l’extérieur du petit monde des développeurs blockchain. Auparavant, Carroll a travaillé comme Chef de l’Information (CIO) à l’Université de Phoenix, ainsi que chez Informix Software, North America Systems Engineers et Everspring au cours de sa carrière longue de plus de 20 ans. Selon Carroll, il a hâte de mettre en oeuvre son expérience de supervision afin d’aider à la croissance significative à l’équipe Dash Core :

“J’ai été activement impliqué dans la croissance spectaculaire d’ organisations et des technologies pionnières au cours des deux dernières décennies, et je me sens très chanceux d’avoir l’opportunité de rejoindre Dash à l’avant-garde de la révolution technologique des blockchains. C’est excitant de pouvoir utiliser mes connaissance en base de données lié à mes nombreuses années d’expérience en tant que CTO afin de travailler avec l’équipe de Dash Core, et de savoir que le meilleur est encore à venir pour le réseau et la communauté Dash.”

Carroll est le dernier d’une série de professionnels de grandes organisations à se joindre à l’équipe de base. Responsable du développement commercial de Dash Core Brad Zastrow quand à lui à plus de 17 ans d’expérience dans l’ancien monde des paiements, y compris American Express, et le nouveau directeur financier de Dash Core Glenn Austin possède quant à lui plus de 20 ans d’expérience dans le secteur financier, notamment UBS, Morgan Stanley et CitiGroup.

Les bases techniques de la plateforme Evolution sont en train d’être posées

La restructuration de l’équipe de développement intervient au moment où Dash jette les bases de la prochaine mise à jour d’Evolution. L’annonce de la proposition d’amélioration du tableau de bord (DIP) 2, 3 et 4, regroupées sous l’objectif plus vaste de la mise en œuvre des listes des masternodes deterministes, représente une refonte majeure de Dash, qui permettra la création d’une foule de nouvelles fonctionnalités. La demande d’implémentation des DIPs 2-4 a été créée à la fin du mois dernier, pour être incluse dans la version 12.4 :

Avant la sortie de la version 12.4 plus tard cette année, la version 12.3 doit d’abord être finalisée et mise en œuvre. La version 12.3 est actuellement en cours de test et sa sortie est prévue prochainement :

Après la sortie des versions 12.3 et 12.4, la prochaine version prévue est la 13.0, considérée comme la première version d’Evolution, qui a été laissé entendre à un lancement cette année.