Dash a été intégré à SugarTrends, CoinCards.ca et Bit2Me, ajoutant ainsi de nouvelles façons d’acheter et d’utiliser Dash, ainsi que des centaines de nouvelles entreprises acceptant Dash comme moyen de paiement.
SugarTrends, une boutique en ligne qui s’adresse principalement à l’Allemagne, propose une large sélection de vêtements, de bijoux, de produits ménagers, de produits alimentaires et de boissons, apportant ainsi une gamme de nouveaux produits aux clients Dash. Selon Klaus Hipfinger, co-fondateur du groupe de promotion Dash, la D-A-C-H Embassy, basé en Europe, la réputation de Dash a augmenté dans le monde entier:
“Les entreprises vont sans aucun doute accueillir de mieux en mieux Dash. Pourquoi ? Parceque Dash est vu dans le monde entier comme un rocher. “
Plus particulièrement, SugarTrends propose des produits d’une grande variété de magasins physiques à travers le monde. Le site propose une méthode de collecte en magasin ainsi que de livraisons, ce qui signifie que les clients peuvent désormais payer en Dash des produits dans plus d’une centaines de magasins du monde entier, à condition qu’ils commandent en ligne.
De nouvelles façons d’acheter et de dépenser Dash avec CoinCards.ca et Bit2Me
De plus, Dash a été ajouté pour deux nouveaux services qui promettent de faciliter l’acquisition et la dépense de Dash. Le premier service est celui de CoinCards.ca, un service permettant l’achat de cartes-cadeaux pour les entreprises canadiennes qui utilisent des cryptomonnaies. Cela comprend des entreprises telles que Walmart, Tim Horton’s et la version canadienne d’Amazon. Cette semaine, CoinCards a fait un tweet mystérieux pour faire allusion à cette intégration:
We’ve add a new coin to our available checkout options. Can you guess what it is?
Hint: Also known as ******* Cash pic.twitter.com/RD5T9rt8io
— Coincards.ca (@CoinCards) August 20, 2018
Aussi, Dash a récemment été ajouté à la plateforme Bit2Me. Ce service permet aux clients d’acheter instantanément Dash en effectuant un virement bancaire ou en utilisant une carte de crédit, ainsi que l’achat et la vente via de l’argent cash dans des milliers d’endroits en Espagne. Tout cela ajoute de nouvelles options pour acquérir facilement Dash, en particulier pour les non bancarisés qui n’ont pas accès aux mêmes services que la plupart des autres clients.
Curieusement, un marché baissier peut être idéal pour l’adoption
L’accueil de nouveaux commerçants dans le monde entier au sein de l’écosystème Dash se poursuit à un rythme rapide, malgré le déclin persistant de l’ensemble du marché des cryptomonnaies. Hipfinger estime que cela ne peut pas être une coïncidence, et que de nombreuses entreprises peuvent prendre plus sérieusement les projets liés aux cryptomonnaies seulement après que le battage médiatique se soit calmé,
ne gardant seulement que des projets légitimes qui continuent à faire des progrès lors des baisses de marché:
“Le ralentissement du marché général et le ralentissement économique ont peut-être touché les investisseurs, ainsi que de nouveaux projets dans le domaine des cryptomonnaies. Mais si vous le regardez de manière plus psychologique, les cryptomonnaies ont perdu une partie de leur “poussière de licorne” et se concentrent sur des solutions “réelles” et fonctionnelles, en raison de la nécessité de survivre et de tirer profit. Les gens commencent à dépenser leurs crypto au lieu de les garder jusqu’à ce qu’elles soient inutiles. “
La quantité de commerces et entreprises acceptant Dash à travers le monde continue de croître, avec un nombre de 2 343 entreprises dans le monde entier, toutes répertoriées sur DiscoverDash. Parmi ceux-ci, 956 se trouvent au Venezuela, car, en pleine crise monétaire, ce pays présente un test pour l’adoption de cryptomonnaies.
D-A-C-H Embassy, l’ambassade de Dash, a immédiatement précisé que SugarTrends avait déjà intégré CoinPayments; et lorsque l’Ambassade a découvert l’intégration, elle les a convaincus d’indiquer clairement qu’ils acceptaient Dash.