Dash a été ajouté à la plateforme Uphold, augmentant ainsi l’accessibilité du dash dans le monde.

Uphold, une plateforme permettant d’échanger facilement et rapidement différentes monnaies, a annoncé qu’elle avait ajouté Dash à sa liste de crypto-monnaies. Dans les prochains jours, ce sont donc 30 nouvelles monnaies qui pourront être échangées contre des dashs par carte de crédit ou virement bancaire.

Le PDG de Dash Core, Ryan Taylor, explique que Uphold facilite grandement l’accès au dash, en particulier pour ceux n’étant pas familiers avec le monde des crypto-monnaies :

“Pour un utilisateur lambda, Uphold devient le moyen le plus rapide et facile d’acheter des dashs dans l’écosystème Dash. Dash est déjà présent sur nombreuses des plus grandes plateformes d’échanges de monnaies virtuelles mais ces plateformes sont en générales intimidantes pour un utilisateur classique non habitué à « trader ». Uphold simplifie énormément ces transactions comparé à une plateforme de trade tout en rendant ces transactions disponibles dans de nombreux endroits dans le monde. En soit, voici une excellente option supplémentaire à la vitesse incomparable et au coût remarquablement bas pour les consommateurs du monde entier.”

La prochaine étape pour Uphold est l’intégration de la fonctionnalité InstantSend de Dash, ce qui permettra aux utilisateurs de réaliser leurs transactions de manière encore plus rapide.

La possibilité d’utilisation de Dash dans le monde réel en fait un choix avantageux

D’après le Vice-Président Principal et Responsable du Développement Commercial de Uphold, Colin Luce, la possibilité concrète d’utiliser Dash dans le monde réel a fait la différence dans le choix de l’ajout de la prochaine monnaie sur la plateforme :

“Nous étions impatients de pouvoir ajouter Dash surtout en raison de son adoption qui se répand et de sa possibilité d’utilisation dans le monde réel. La structure organisationnelle de Dash, avec les Masternodes, les propositions et l’équipe Core Group, est la bonne solution pour réussir à long terme, en particulier lorsque la majeure partie des cent premières blockchains et monnaies ne sont que spéculation.”

Dash possède une présence mondiale, avec des équipes de promotion dans le monde entier et est actuellement accepté comme paiement par 540 entreprises dans le monde. Mais, généralement, il est difficile d’acheter des dashs dans ces régions. L’ajout de Uphold rendra les choses beaucoup plus faciles pour ces régions laissées-pour-compte et leur permettra de rejoindre l’économie Dash.

Dash de plus en plus accessible et facile à acheter

Il est de plus en plus facile d’acheter ou d’utiliser des dashs dans le monde entier. En plus de ces nouvelles portes d’entrées comme Uphold, des dizaines de nouvelles entreprises dans le monde ajoutent dash comme option de paiement. Le financement de la carte sans contact de Festy permettra de dépenser des dashs dans des festivals, des pubs ainsi que dans d’autres entreprises du monde entier.

Les investisseurs remarquent de plus en plus l’intérêt de Dash. Le responsable du fonds d’investissement Rogue German, Florian Homm a recommandé Dash tandis qu’une analyse en profondeur de Palm Beach Research Group a provoqué l’augmentation significative du prix.