Dash a été intégré à la plateforme Coinify qui compte des dizaines de milliers de commerçants dans plus de 70 pays qui pourront désormais utiliser Dash.
Coinify offre à ses utilisateurs un service de cryptomonnaie complet, et il a récemment annoncé qu’il avait intégré Dash intégré au sein de sa plateforme. Cela inclut par exemple, pour les commerçants, la possibilité d’émettre des factures en Dash ou de proposer Dash comme option de paiement. Selon Mark Højgaard, le co-fondateur et PDG de Coinify, l’intégration de Dash soutient la mission de la société qui est de promouvoir les cryptomonnaie en vue d’une adoption massive :
“Nous souhaitons la bienvenue à Dash dans notre suite de paiement en monnaie virtuelle. Les caractéristiques de Dash qui permettent son utilisation dans le monde réel en font une solution idéale pour s’intégrer dans l’écosystème Coinify. Nous croyons en l’intégration des monnaies numériques pour les paiements et nous sommes profondément en phase avec la mission de Dash qui est de soutenir l’adoption généralisée des cryptomonnaies en tant que moyen de paiements tout en fournissant une expérience utilisateur facile et sécurisée.”
En plus des services aux commerçants, Dash a également été ajouté à l’API de trading ‘in-wallet’ de Coinify. Celle-ci permet aux portefeuilles d’intégrer facilement un échange pour acheter et vendre Dash. De plus, Dash a aussi été intégré à myCoinify, qui est une plateforme de trading ‘wallet-independant’.
L’intégration de Coinify supprime les obstacles pour rendre Dash accessible
L’ajout de Dash à Coinify simplifie également l’achat et la vente de Dash pour les nouveaux clients et utilisateurs. Selon Jan Heinrich Meyer, PDG et fondateur de Dash Embassy D-A-CH, cette intégration est une nouvelle étape clé vers une adoption plus large de la monnaie :
“Grâce à cette intégration, Dash deviendra plus accessible car Dash peut facilement être acheté et vendu via des produits destinés aux particuliers, aux entreprises et aux développeurs. C’est une autre étape importante vers l’utilisation généralisée de la cryptomonnaie.”
En accédant à la plateforme Coinify, les utilisateurs peuvent acheter et vendre Dash facilement, à la fois par carte de crédit et par virement bancaire. Cela simplifie le processus d’intégration pour les nouveaux utilisateurs de Dash et, lorsqu’il est associé aux services aux commerçants et aux entreprises participantes, peut simplifier considérablement la création d’un écosystème Dash plus complet.
Le récent sprint des intégrations Dash
En plus de Coinify, Dash a connu récemment une croissance rapide dans le domaine des intégrations commerciales. Le mois dernier, IQ CashNow s’est associé à Dash, ajoutant plus de 1 000 commerçants et plusieurs centaines de guichets automatiques. Rien que ce mois-ci, l’échange de cryptomonnaies vénézuélien CriptoLAGO a ajouté Dash incluant une carte de débit, BitGo a lancé Dash Staking permettant de recevoir un revenu passif, CGift a intégré Dash à sa plateforme de cartes-cadeaux, les échanges Cointrade.cx, Vaultoro, et Bibox ont ajouté Dash, et finalement Dash a été ajouté à la plateforme UTRUST, permettant aux 9 millions de clients de Whow Games d’utiliser Dash sur sa plateforme de jeu.