Bitrefill a ajouté de nombreuses nouvelles options de cartes-cadeaux, y compris de grands détaillants, facilitant ainsi la vie avec Dash.

Bitrefill est une société de rechargement et de bons d’achat pour téléphones portables, qui permet aux clients de recharger leur crédit de téléphone portable avec des paiements en cryptomonnaies. De plus, l’entreprise offre une variété de cartes-cadeaux électroniques à acheter. Récemment, Bitrefill a considérablement élargi son offre pour les clients américains, avec l’ajout de plusieurs grands détaillants :

Cet ajout aide particulièrement ceux qui tentent de vivre entièrement en Dash, puisque les principaux détaillants énumérés vendent pour la plupart les produits de première nécessité, des articles d’épicerie et même des vêtements. Un enthousiaste qui tente de vivre avec Dash a simplement besoin de Bitrefill pour survivre dans la plupart des cas, et peut explorer des méthodes plus directes pour utiliser Dash en ligne et dans sa communauté locale.

InstantSend permet d’acheter des codes cadeaux en temps réel

La prise en charge par Bitrefill de la fonctionnalité InstantSend de Dash est particulièrement remarquable. Un utilisateur payant avec d’autres cryptomonnaies, ou effectuant des transactions régulières avec Dash, devra attendre une confirmation ‘on-blockchain’, autrement dit que la transaction soit ‘gravée dans la blockchain’ avant de recevoir son code cadeau. Avec InstantSend, cependant, les transactions sont confirmées instantanément et les codes-cadeaux sont livrés tout aussi rapidement.

Au cours de cette récente expansion, Bitrefill a ajouté un certain nombre de chaînes de restaurants. Grâce à InstantSend, un client pourra décider de payer soit au moment de rentrer dans le restaurant soit au moment où l’addition arrive et ce, en achetant un code-cadeau en ligne. Cela offre ainsi une expérience beaucoup plus fluide et surtout avec moins de planification requise au préalable.

L’utilité de Dash en tant que monnaie à travers le monde augmente de jour en jour

Dash continue d’être de plus en plus utilisable comme monnaie en raison du nombre toujours croissant de commerçants dans le monde entier qui l’acceptent comme moyen de paiement. Actuellement, plus de 3 200 marchands dans le monde acceptent le Dash selon DiscoverDash et près de la moitié d’entre eux se trouvent au Venezuela. Dash prévoit la sortie des premières étapes de la mise à jour tant attendue d’Evolution dans le courant de l’année. Cela promet d’augmenter encore la convivialité de cette monnaie en fournissant une interface conviviale et intuitive d’une manière complètement décentralisée.